S.O.S Je n'ai rien à faire durant mes vacances!

Publié le par S.A

S.O.S Je n'ai rien à faire durant mes vacances!

Bonjour!

Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire mon article sur un sujet qui va pouvoir vous aider!

Est-ce que ça vous arrive de chercher quelque chose à faire mais aucune idée ne vous vient à l'esprit? Si vous avez décidé de ne pas travailler cet été et que vous cherchez désespérément une idée pour ne pas s'ennuyer alors lisez cet article! Plusieurs choix s'offrent à vous. Bien sûr, à la fin de votre lecture, il ne vous restera que quelque choix puisque nous n'avons pas tous les mêmes goûts! Cet article vous aidera à vous prendre en main!

1. Faire du bénévolat

Et oui, le bénévolat ne vous fera peut être pas gagner de l'argent mais je vous garanti que vous aurez beaucoup de plaisir! Faites comme moi et inscrivez vous, bénévolement, à la participation d'activités qui se déroule dans votre ville. En plus de faire quelques choses de divertissant, vous occupez votre temps en aidant les autres!

2. S'entraîner à la maison

Avant de regarder la télé ou aller sur votre ordinateur, pourquoi ne pas vous bâtir un petit circuit fitness? C'est facile et ce n'est pas obligé d'être le même circuit à chaque fois!

Par exemple, le lundi, 4 séries de 15 redressements assis, le mardi, 4 séries de 15 squats...

3. Dessiner

Bien que nous n'avons pas tous un talent en art visuel, il est possible de créer un dessin abstrait constitué de plusieurs motifs. Cette technique est appelée Zentangle! Ce mouvement artistique permet de faire ressortir notre côté créatif et aide à mieux se concentrer. De plus, c'est un véritable remède pour l'anxiété! Je vous le conseille grandement car le Zentangle est aussi un art très facile à pratiquer. Vous avez seulement besoin d'une feuille blanche et d'un crayon (et de l'imagination bien sûr) !

S.O.S Je n'ai rien à faire durant mes vacances!

4. Réaliser un scrapbooking

Ce loisir créatif vous permet de ressortir l'artiste qui est en vous! En faisant un scrapbooking, vous créer un collage avec plusieurs de vos photos. Personnellement, je vous conseille de créer plusieurs styles à vos scrapbooking comme vintage et amour.

5. Cuisiner

Lorsque je n'ai rien à faire, j'adore sortir mon livre de recette et cuisiner de nouveaux plats. En plus d'être amusant, vous aurez déjà un repas de préparé pour votre semaine! Aussi, je vous invite à faire de la pâtisserie. Ç'est parfait pour celles qui veulent cuisiner tout en décorant les gâteaux! Vous pouvez cuisiner avec vos amies et votre famille! Bref, cette activité est tout simplement parfaite pour les filles créatives!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article