5 astuces beautés

Publié le par S.A

5 astuces beautés

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes astuces beautés qui m'ont été très utiles.

  1. Si vous mettez du vernis de couleur foncé, mettez un vernis de base en premier car sinon vos ongles vont avoir tendance à jaunir.
  2. Vous pouvez tremper vos ongles dans l'eau chaude avec un peu de bicarbonate de soude pour les blanchir. ( Ce n'est pas dès la première fois que vous verrez des changements! )
  3. Pour faire des motifs de pois sur vos ongles, vous pouvez utiliser une bobby pin!
  4. Si vous vous réveillez et que vos cheveux ne sont vraiment pas présentable, utilisez un shampoing sec. Cela donnera aussi plus de volume à vos cheveux!
  5. Si vous avez seulement un crayon pour faire une ligne sur vos yeux, vous pouvez le mettre au dessous d'un briquet durant quelques secondes pour qu'il soit moins dur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ok! Et toi, n'hésite pas à suivre mon blog et à écrire tes suggestions! Ça me fera plaisir de les lire!
Répondre
S
non je ne les ai jamais essayés! Ça va me faire un plaisir de les tester!;)<br /> xx
Répondre
A
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions :)
A
Bonjour, as tu déjà essayé les produits beauté de la marque It Works ? Moi eje les adore :) http://boutiqueenligne.itworksca.com/fr/
Répondre